La petite fabrique d'écriture

Mai 2017.

6 Commentaires

Voyage en escaliers sur fond musical.

Joëlle Chen a la gentillesse de nous prêter une de ses photographies, celle d’un mur peint à Paris 1er.

L’œuvre peinte est  de Fabio Rieti.

Emmenez-nous marche après marche tout là-haut..

ob_867cf6_fresque-rieti-1989-metro-etienne-ma

Nous attendons vos textes jusqu’au 30 mai midi.

N’oubliez pas nos petites règles pour nous faciliter la publication.

6 réflexions sur “Mai 2017.

  1. une très jolie fresque-
    je vais voir— bonne soirée-bises-

    J'aime

  2. Une petite halte par ici et de beaux écrits joliment inspirés, compliments !

    J'aime

  3. Bonjour
    J’ai envoyé mon texte « Avanti la musica », le 4 mai, puis à nouveau le 5 mai. Amitiés. A bientôt. Jacou. http://jacou33.wordpress.com/

    J'aime

  4. Je publie mon texte sur mon blog lundi… J’espère que vous l’avez bien reçu.

    Aimé par 1 personne

  5. Oh jolie fresque que voilà, merci mesdames et en route pour la montée… jill

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

